MinecraftFR
Merci d'être passez sur le forum ! N'hésitez pas vous inscrire !!
MinecraftFR
Merci d'être passez sur le forum ! N'hésitez pas vous inscrire !!
MinecraftFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MinecrafFR ! Le forum des Minecraftiens ! Du débutant au plus grand vétéran de ce jeux acheté des millions de fois ! Bon séjour sur notre forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur MinecraftFR ! Cliquez sur la table d'enchantement, ou sur l'oeuf de villageois pour vous inscrire ! MERCI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de poste de Journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalcatraz

Jalcatraz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2015

Demande de poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Demande de poste de Journaliste   Demande de poste de Journaliste EmptySam 3 Oct - 17:01

Salut le staff, c'est Jalcatraz. J'aimerais vraiment devenir "journaliste" amateur pour poster de nouveau article. J'aimerais aidé les personnes qui se demande des choses sur des mods précis, ou tout simplement faire découvrir des mods, voir des modpacks, aux utilisateurs de MinecraftFR. J'aimerais vraiment aussi renseigner les joueurs sur par exemples ce que prévoient les snapshots, ou des trucs comme ça ! Je sais bien écrire (je pense), je serai assez actif (3-4 articles par semaines, ça le fait, non ? Sinon, je peux faire plus !) Voilà, je voulais savoir si je pouvais participer de manière active sur ce forum (un peu plus actif que simple utilisateur) ! Encore merci d'avoir lu, même si tu (vous) n'accepte(nt) pas !
Amicalement, Jalcatraz.
Revenir en haut Aller en bas
Naiyarth
Admin
Admin
Naiyarth


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

Demande de poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste de Journaliste   Demande de poste de Journaliste EmptySam 3 Oct - 19:45

Ok, je te met en test. Commence par créer un sujet pour un mod, pack de textures etc.. Et je te dirai ce que j'en pense, ce qu'il faut améliorer etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftfr.fra.co
Jalcatraz

Jalcatraz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2015

Demande de poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste de Journaliste   Demande de poste de Journaliste EmptySam 3 Oct - 20:38

D'accord, merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste de Journaliste   Demande de poste de Journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste de Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinecraftFR :: Le forum et vous :: Le staff :: Demandes d'adhésions-
Sauter vers: